Rapport sur la fin de quarantaine d’Ayumi Hamasaki et du staff.

Merci de toujours soutenir Ayumi Hamasaki.

Comme nous l’avons signalé à la fin de l’année dernière, il a été découvert que les membres du staff d’Ayumi Hamasaki et le personnel environnant étaient infectés par le coronavirus.
En outre, suite à l’état de cas contact déclaré par le centre de santé publique, Ayumi Hamasaki elle-même s’est avérée être un cas contact.
Par conséquent, les membres du staff qui se sont révélés infectés ont été assignés à domicile selon les instructions du centre de santé et de l’institution médicale, mais également Ayumi Hamasaki et ceux qui ont été diagnostiqués négatifs par le test PCR et qui ont été jugés comme étant cas contact par le centre de santé. C’était une décision d’isolation prise volontairement.

En ce qui concerne les membres du staff qui étaient traités contre le coronavirus, le test PCR effectué après la période de suivi fixée par le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être s’est révélé négatif et le centre de santé a ordonné l’isolement en tant que cas contact seulement. Depuis qu’il a été confirmé qu’il n’y avait pas de changement dans la condition physique d’Ayumi Hamasaki et de toutes les personnes impliquées, nous avons décidé de reprendre le travail des activités artistiques d’Ayumi Hamasaki, des membres du staff et du personnel environnant à partir d’aujourd’hui.

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments et les inquiétudes causés à toutes les personnes qui nous ont toujours soutenus et à toutes les personnes concernées.
Malgré cette situation, nous tenons à exprimer notre sincère gratitude envers Ayumi Hamasaki, aux membres du staff et aux parties liées pour leurs encouragements et leur soutien chaleureux.
Nous continuerons à prendre des mesures préventives contre les infections, à bien gérer notre condition physique tout en poursuivant nos activités artistiques.

Nous attendons avec impatience votre soutien continu envers Ayumi Hamasaki.

Avex Management Co., Ltd.
Avex Entertainment Co., Ltd.