Il reste environ 2 semaines avant le « ayumi hamasaki COUNTDOWN LIVE 2020-2021 A ~MUSIC for LIFE~ ».
Cette fois, nous avons besoin de photos pour le projet
« sous le même ciel » qui sera diffusé durant le concert !
Ce sera formidable si nous recevons des photos qui reflètent l’idée d’être connectés les uns aux autres sous le même ciel,
même si nous vivons une période difficile et que nous sommes dans des pays et des territoires différents.
Nous avons hâte de recevoir vos photos !
■ Exigences de la demande
Uniquement des membres de la TeamAyu
■ Période de candidature
Du dimanche 12 décembre 2020, 12h00~au dimanche 20 décembre 2020, 23h59
■ Thème des photos demandé
Nous aimerions vous demander des photos avec la(vos) main(s) levée(s) vers le ciel.
Des photos prises à tout moment de la journée, par tous temps ou avec n’importe quel nombre de personnes sont acceptées.
■ Objectif (détails de la soumission)
Les photos que vous soumettez peuvent être utilisées pendant la représentation.
Veuillez comprendre avant de nous les envoyer que nous ne sommes pas en mesure de vous informer à l’avance si votre photo est choisie pour être utilisée.
■ Comment postuler
Acceptez les « conditions générales » ci-dessous et transférez votre photo en utilisant le formulaire.
※ Nous ne serons pas en mesure de vous retourner les données de la photo après la soumission.
※ Notre société ne peut accepter les demandes d’amélioration, de découpage ou de retouche des photos qui ont été soumises.
◇◇ Formulaire de soumission ◇◇
https://forms.gle/wqXnb95BeuMd7Dd5A
■ Opérations pour ce projet
Avex Digital Inc. (3-1-30 Minami Aoyama, Minato-ku, Tokyo)
■ Demandes de renseignements
Au sein du Fan Club Officiel d’Avex Digital Inc.ayumi hamasaki
https://global-fc.net/teamayu/inquire/
【Remarques】
※ Un « compte Google » est nécessaire pour postuler.
Il est possible de consulter ce lien si vous ne possédez pas encore de compte.
※ Chaque membre peut soumettre une photo, une seule fois.
※ Veuillez inclure votre adresse e-mail TeamAyu enregistrée lors de votre inscription. Une fois la soumission terminée, un e-mail sera envoyé et si le contenu de la soumission doit être modifié, veuillez le faire en cliquant sur le bouton « modifier la réponse » inclus dans l’e-mail pendant la période de soumission.
※ Nous ne pouvons pas promettre que toutes les photos envoyées seront utilisées. Nous apprécions votre compréhension.
NdT : le formulaire vous demande de vous connecter à votre compte Google, puis de renseigner votre adresse mail (la même que celle utilisée dans le fan-club), d’accepter les conditions générales en cochant la case puis vous pouvez renseigner votre numéro de membre et votre surnom afin de charger la photo en cliquant sur le bouton de téléchargement. Puis vous pouvez laisser un message à ayu avant de valider votre formulaire. Vous recevez ensuite un mail qui validera votre participation.